Tendances bague avec A l'Abri des Lézards !

Publié dans Une tenue casual le 26 févr. 2019
sélection de bagues A l'Abri des Lézards en plaqué or et argent

Les bagues, de joaillerie ou fantaisie, permettent de sublimer les mains de la plus belle des manières. Souvent, elles parlent de nous, de notre style, de nos goûts et nous rappellent de jolis souvenirs. Pour qu’elles reflètent convenablement notre personnalité, il faut alors bien les choisir. À l’Abri des Lézards, créateurs de bijoux, nous fait justement profiter de sa toute nouvelle collection de bagues pour nous aider à trouver le modèle exacte qui nous ressemble. Sans transition, partons à leur découverte !

 

L'univers A l'Abri des Lézards : présentation

À l’Abri des Lézards est un eshop spécialisé dans la création et la vente de bijoux fantaisies et d’accessoires textiles tendances. Véritable boîte à trésors, elle renferme de magnifiques colliers, boucles d’oreilles, bracelets et bagues créés au rythme des saisons. La collection se complète également de foulards, de sacs et pochettes, des atouts indispensables pour terminer la tenue d’une femme. Les foutas et les nappes viennent rallonger la liste. Ce sont aussi les grandes spécialités de Laetitia, la créatrice de toutes ces merveilles.

 

Les bagues selon A l'Abri des Lézards


Autant de chose à découvrir... Mais pour cette fois, nous allons porter notre regard sur sa collection de bagues pour femme (retrouvez-la ici).

Les bagues À l'Abri des Lézards sont faciles à porter tous les jours. À la base, elles ont été pensées exprès pour les femmes actives et les mamans modernes qui n’ont pas trop le temps de s’attarder sur les petits détails d’une tenue et qui veulent pourtant être à la mode. Elles sont juste un bon compromis pour celles qui rêvent de s’accessoiriser illico presto. Et à votre grande surprise, tous les modèles sur le site sont proposées à prix abordable et pourtant de qualité parce que ce sont des bagues en argent ou en plaqué or. Le plus : elles ont aussi le mérite de résister à l’eau. Ainsi, les mamans peuvent se permettre d’oublier de les enlever quelquefois lorsqu’elles font la vaisselle ou donne le bain. Elles continueront d’arborer le même éclat ! Enfin, comme nous l’avons dit, elles sont faciles à porter car la plupart des bagues sont des bagues ajustables donc faciles à mettre et à offrir.

 

Bague : les tendances du moment


Sans cesse en quête de nouveauté, À l’abri du Lézards nous dévoile ses dernières tendance en matière de bague :

  • Le motif feuillage

La bague à motif feuille est un modèle ravissant pour habiller le doigt dans un style simple, à la fois chic et original. La boutique en possède 3 modèles différents.

L’une, ajustable, est ouverte sur le devant et se serre grâce à 2 feuilles à 5 pétales chacune, toutes en plaqué or. Ce modèle est très léger parce qu’il ne pèse que 3 gr. Il convient aussi à tous les âges (filles, ados ou femmes).

L’autre, la bague feuille Ginkgo est en plaqué or ou argent. Elle est également ajustable parce qu’elle est ouverte sur le devant et se serre en rapprochant les deux feuilles. Elle est chic et moderne, de quoi habiller le doigt durant toutes les occasions. Les ados et les femmes l’adorent !

La dernière, la bague feuille de laurier à bordure perlée n’est pas ajustable. Elle est davantage réservée aux adultes. Son feuillage est joliment dessiné et bien mis en relief. Elle existe en plaqué or 3 microns et en argent massif pour habiller votre doigt à tout moment de la journée. De plus, elle est waterproof.

 

  • Les pierres de couleur

Envie de mettre un peu de couleur sur vos doigts ? La bague large sertie de pierre fine en aventurine rouge répond à vos attentes. Elle est tout en plaqué or jaune ou rose 3 microns, un modèle waterproof aussi. La bague pierre est ajustable donc, faite pour tous les doigts qu’ils  soient fins ou larges. Quatre coloris sont  aussi disponibles.

Dans la gamme des bagues colorées, vous trouverez aussi,  la bague plaqué or en pierre naturelle proposée dans une très large palette de couleurs : rose clair, bleu foncé, marron, gris, prunes, etc.  

 

 

  • Les bagues fines :

Pour les amateurs de bijoux minimalistes, la boutique ne vous a pas oublié. Sa bague fine perlée en argent, en plaqué or jaune ou rose est faite pour vous. L’épaisseur de l’anneau est de 1 mm environ. Malgré cela, elle est hyper-résistante et waterproof. Portez à la piscine, sous la douche ou en mer, elle brillera toujours. Nous le conseillons pour tous les âges.

 

  • Les bagues plumes :

Les bijoux bohème font toujours un tabac ! Cette année, pour apporter cette touche à vos doigts, portez la bague plume À l’abri des Lézards. Elle est disponible en 2 modèles différents. D’un côté, il y a la bague fine ajustable, à motif plume bien évidemment : tout en plaqué or jaune 16 microns, elle résiste à l’eau. C’est une exclusivité de la boutique. D’un autre, il y a la bague plume en argent ou en plaqué or qui un modèle plus large. Difficile de ne pas succomber à son côté simple et chic. De plus, elle s’impose en toute grace sur le doigt.

Bague émaillée colorée motif croix
Bague émaillée colorée motif croix 25€
Voir le produit A l'abri des Lezards

Julie FERRER est l'auteur de cet article

Partagez cet article