Fallback Facebook Script
UneTenue Blog
robe de princesse
0

L'incontournable robe de princesse pour petite fille

Publié le par Coraline

Les petites filles adorent incontestablement les robes de princesse. Dans ces accessoires de modes, elles se sentent comme des princesses et veulent toutes en posséder. On retrouve plusieurs types de robes de princesse pour petite fille qui conviennent à des occasions bien précises. Il faut donc savoir bien la choisir.


La robe style Blanche-Neige

Toutes les filles aiment bien ces héroïnes de contes de fées toujours joliment habillés et attendant le prince charmant. La robe fille style classique Blanche-Neige est inspirée de cette réalité féerique. Elle se présente le plus souvent, sous sa forme iconique : jaune et bleue et se décline sous différentes formes.

On retrouve couramment, la robe fille avec cape et jupon jaune en voile bouffant ou avec ornement sur le buste et sans cape. Vous pouvez aussi trouver une robe fille Blanche-Neige satinée et or ou une version luxe avec cape. La version robe tutu ou avec jupon en voile ou tulle existe également et fait d’ailleurs partie des tendances du moment.


La robe de style cendrillon

Cette robe conçue dans un style majestueux est souvent de couleur bleue. Elle est également disponible en plusieurs versions. Vous avez par exemple, la robe type bouffante et voilée à laquelle s’ajoutent des escarpins de cristal et des gants fins.

Cette robe longue est réalisée avec des manches courtes bouffantes, des voiles et des dentelles. En plus, ses finitions sont soignées. Ce qui la rend très imposante et son volume donne une fière allure de princesse. La robe de cendrillon avec pantoufle et bijoux est aussi très élégante avec ses manches originales. N’hésitez pas non plus à choisir la robe de Cendrillon satinée pour fillette ou encore la robe de Cendrillon revisitée charmante et originale.


La robe princesse la Belle au bois dormant

Si votre fille aime la couleur rose, la robe princesse, la Belle au bois dormant lui conviendra. Elle est conçue dans une matière très raffinée qui donne du style à la robe.

Vous pouvez choisir la version bouffante et irisée, conçue dans une belle matière et avec des couleurs assorties pour rendre votre princesse originale. Vous avez aussi la robe à manches longues avec ou sans bijoux qui est également sublime. On n’oublie pas non plus, la version revisitée avec papillons ou un liseré bleu. La robe princesse belle au bois dormant froufrou à manches courtes avec ou sans bijoux serait de même un excellent choix.


La robe Raiponce mauve

Cette robe est inspirée de la robe de la princesse Raiponse du conte des frères Grimm. C’est une robe mauve qui symbolise la douceur faite en voilage voluptueux et transparent : elle est tout simplement magnifique !

Elle se décline en plusieurs versions, dont la version satinée avec manches évasées, très élégante. Vous trouverez aussi la version avec manches courtes qui donne aussi une allure de princesse Raiponce très appréciée.


La robe de princesse médiévale

Cette robe princesse pour petite fille est épurée, simple et longiligne. Elle donne une grande liberté de mouvement à la princesse qui la revêt. Vous trouverez, par exemple, la robe princesse médiévale jaune pour fille versus et aussi la version bleue. Ne passez pas non plus à côté de la robe médiévale rouge pour festival médiéval qui donne une vraie allure de princesse à votre petite fille.

Voici donc présentée pour vous une grande variété de jolies robes de princesse qui plairont sûrement à vos petites princesses.



N'hésitez pas à faire votre choix en fonction des préférences de votre petite fille.

Merci de remplir tous les champs et de valider le captcha pour envoyer un commentaire.
Votre commentaire a été enregistré avec succés. Merci !
Chargement

Cet article vous a plu ? Laissez-nous un commentaire !