La Fiancée du Mékong s'invite sur Insane Shop

Publié dans Une tenue casual le 1 mars 2019
vêtements la fiancée du mekong

Vous êtes à la recherche d’une boutique de vêtements uniquement dédiée à la gent féminine qui mêle originalité et un bon rapport qualité prix à la fois ? Ne cherchez pas plus loin, Insane Shop saura répondre à vos envies. Parmi sa large gamme de produits, on distingue les créations de la marque La Fiancée du Mékong qui apporte une touche asiatique dans son dressing. Découvrons-la ensemble !

 

Insane La Boutique : des marques de créateurs à prix abordables !


Insane Shop est une boutique en ligne spécialisée dans l’univers de la mode féminine et des accessoires de mode de marque. Elle est située à Aix-en-Provence depuis près de dix ans maintenant.

Robes, combinaisons, shorts, jupes, vestes, tee-shirts, pantalons, kimonos, tuniques, etc. Vous pouvez y découvrir un grand catalogue de prêt-à-porter sur le site de vente en ligne ou bien en vous rendant dans le magasin Insane Shop. Les styles, les coloris et les tailles sont évidemment variés afin de convenir au look vestimentaire de chacun. En outre, les coûts des vêtements sont également adaptés à tous les budgets tout en sachant quand même rester abordables.

À part les vêtements, la boutique présente également un large panel d’accessoires de mode. Dans cette catégorie, vous avez la possibilité de dénicher des écharpes, des ceintures, des sacs à main, des porte-monnaie, des paires de chaussettes et de gants, etc. Bref, de quoi vous habiller de la tête aux pieds tout en suivant la tendance. Par ailleurs, les bijoux n’y manquent pas non plus.

La boutique en ligne collabore avec des marques de prêts-à-porter qui réalisent des collections aussi originales les unes que les autres. Elles ont chacune leur style et leur caractère qui les distingue. La marque La Fiancée du Mékong en fait partie. Découvrez-en un peu plus sur cette enseigne pleine de créativité dans les lignes qui vont suivre.

 

FDM-PE19-96

 

La marque La Fiancée du Mékong : un véritable coup de coeur


La Fiancée du Mékong figure parmi les marques de vêtements présentes sur Insane Shop. Elle a été créée par Pascale Mordret il y a 25 ans, en 1994. Vous pouvez y trouver différents modèles de tuniques, de robes, de vestes, de blouses, etc. D’un autre côté, les créations de La Fiancée du Mékong ne se limitent pas seulement sur les vêtements et les prêts-à-porter. En effet, elle la marque se tourne également vers les accessoires de décoration pour la maison comme les rideaux, les coussins ainsi que le linge de maison. Elle fabrique également des boîtes de rangement. Par ailleurs, cette enseigne présente aussi une collection de maroquinerie. Des réalisations qui mettent toujours l’Asie à l’honneur !

Les collections de prêt-à-porter présentées par cette marque française (bretonne) reflète un esprit de fantaisie et met en avant la féminité de celles qui les portent. Elles représentent de bonnes idées cadeaux à offrir à une mère, à une soeur, à une amie, à une collègue. Les créations sont inspirées de motifs, des couleurs et des imprimés qui font quasiment rappeler le Pays du Soleil Levant. Il faut savoir que les vêtements proposés par La Fiancée du Mékong sont fabriqués à partir de matières fluide et de qualité. De plus, elles sont agréables à porter et sont bien ajustées. En bref, La Fiancée du Mékong est une marque qui sait vous faire voyager.

 

FDM-PE19-470-v2_1

 

Les pièces phares de La Fiancée du Mékong :

  • La tunique imprimée

La tunique imprimée est l’un des premiers produits chouchous de La Fiancée du Mékong. Les imprimés fleuris et la touche orientale font toute la différence sur le vêtement coton. Elle combine légèreté et élégance à la fois. Un must have dans son dressing pour un apéritif en fin de soirée en ou pour une sortie en ville comme une virée shopping ou bien une sortie au resto avec les copines.

  • La combinaison pantalon

En outre, la combinaison pantalon fait aussi partie des produits phares de la boutique en ligne. Découvrez la “Combinaison pantalon NEGARA mario imperial” et la “Combinaison pantalon NEGARA garuda marine”. Ces deux modèles sont disponibles de la taille 36 jusqu’à la taille 44. Constituées d’une nuance de bleu, ces deux combinaisons sont légères et faciles à porter. Elles sont idéales pour bien s’habiller en ces temps de mi-saison !

 

  • Le carré de soie

Le carré de soie est une création très originale présentée par La Fiancée du Mékong. En vous rendant sur Insane Shop, vous allez dénicher différents modèles tels que le “Carré de soie sumba blush”, le “Carré de soie gili tangerine” et le “Carré de soie gili marine”. Ils mesurent 100x100 cm. Les imprimés fleuris, stylisées bleues, jaunes, blanches et roses apportent une touche particulière aux produits. Le style oriental et la bordure de couleur ajoutent une pointe d'élégance au carré de soie.

Pour les fans de mode et d’accessoires de mode, les carrés se portent autour du cou comme une écharpe. Sinon, vous avez également la possibilité de les mettre dans les cheveux à la place d’un bandana. En outre, attaché autour de la taille, en guise de ceinture, un carré de soie apporte toute la différence à une tenue.



Julie FERRER est l'auteur de cet article

Partagez cet article